Bonsoir,
la saison touristique approche pour nos compatriotes toujours désireux de visiter l'
Espagne.
c'est aussi, malheureusement l'occasion pour les banques de se gaver avec les frais de retrait aux distributeurs.
si sur ceux prélevés par votre banque, je ne peux rien, par contre sur ceux prélevés par le proprio du distributeur, voici une solution :
dans les agences BANKINTER (environ 450 agences en
Espagne), aucune commission de retrait n'est prélevée.
pour voir si vous en aurez une à proximité :
httpiahorro.com/oficinas/bankinter/
petite économie, mais je préfère " una tapa mas " qu'enrichir un banquier.
hasta luego