Bonjour
je reviens d'un séjour à
Majorque et je suis comme beaucoup je le pense, tombée sous le charme de cette île.
Certes j'y étais dans le cadre des vacances mais malgré cela je me vois y vivre.
J'adore l'espagnol, les paysages m'ont enchantée, le climat également.
Le problème c'est bien évidemment le travail.
Je cherche donc des témoignages, conseils de personnes françaises ou autres qui ont décidé de partir s'installer à
Majorque et pour qui ça a marché ou pas.
Comment puis - je trouver du boulot? existent - ils des sites spécialisés pour
Majorque? des compagnies Françaises?
quel est le prix des loyers? etc
j'espère avoir des témoignages et conseils de votre part :)
je vous remercie
bonne journée