Re kitouetremi

,
Je ne connais pas trop
Sevilla à cette période... la région que je préfère et côté
Granada, et j'y vais assez souvent puisque j'y ai une adresse temporaire

L'an passé, Pâques était fin mars 2008 et j'ai eu effectivement de la neige sur une partie de la route (vers
Madrid) mais également chez moi, mais c'est dans la montagne... ça ne dure pas mais les nuits y sont froides, c'est sûr. A
Granada aussi... et disons que pour faire du camping

, perso. je trouve que c'est un peu juste...Mais tu es peut-être plus jeune que moi et surtout moins frileux

Statistiquement, les températures du mois d'avril à
Granada sont 20°C pour le jour et 7°C pour la nuit... Mais il arrive que certaines années soient meilleures ou moins bonnes que d'autres... on ne peut jamais prévoir à 100%.
Les jeudis, vendredis saints et samedi, et dimanche de Pâques sont fériés dans toute l'
Espagne (pas le lundi comme en
France), donc tu as les touristes espagnols, et cette année il y a une partie de la
France en vacances... Et je crois que cela coïncide aussi avec des vacances scolaires espagnoles !!! Alors, oui cela va faire du monde sur la route et en
Andalousie où la ferveur religieuse est bien grande !!
Tu peux déjà faire un test en essayant de réserver tes places à l'
Alhambra et tu vas voir si tu peux faire tes réservations ou si c'est déjà complet

. Je te donne le site officiel
www.alhambra-tickets.es/

Si tu veux une idée de mon arrière pays à moi, tu peux voir mon blog
photo-andalousie-vacance.eklablog.com/
(mais les photos datent d'août 2008!!)
Ah! dernière précision,
Granada est un peu élevée par rapport à
Sevilla... je crois que l'altitude est entre 600 et 800m donc les températures y sont plus fraîches la nuit

!!