Oui mais si on parles de ré-enregsitrement il faut compter large étant donné que les comptoirs ferment normalement une demi heure avant le décollage (voir 45 minutes parfois). Puis il faut compter avec le passage de la Police au frontière (et dieu sait que le passage de la Police aux frontières en
Espagne peut être laborieux, surout quand on arrive d'
Amérique du Sud!). Nuestro amigo llega al 4S entonces puede ser que llegue de América del Sur.... Mhhhh, rajoutes 15-20 minutes pour le passage de la police aux frontières. PLus le faiut que le vol n'arrive jamais pile à l'huere indiquée sur le billet, on peut prévoir 10 minutes de retard, surtout que l'avion met 10-20 minutes pour aller de la piste au terminal... Ca fait déjà dans les prévison optimistes 25 minutes à rajouter! Et puis Barajas dans un délai aussi court ça ne me parrait pas raisonnable! C'est Barajas et c'est toujours compliqué à Barajas

Par contre pour le métro je n'étais pas au courant, bon c'est vrai que mon dernier séjour à Barajas date de juin 2006... Maintenant que je suis en
Amérique du Nord plus besoin de Barajas ni d'Iberia (un mal pour un mal... maintenant ce sont les aéroports et compagnies US qui m'attendent, chouette!).
Donc je confirme, 1h40 c'est un peu juste quand même si ça doit être faisable. Enfin, tout dépend si l'on parle de ré-enregistrement ou de ré-embraquement.