Julieroxy · 7 mai 2005 à 3:08 7 messages · 6 participants · 18 136 affichages | | | | Bonjour,
Je viens du quebec et je viens visiter l'europe cette été! J'aimerais savoir quel est le moyen le plus avantageux de se rendre de madrid à barcelone ! Merci à l'avance | | | En décembre dernier, nous avons pris le train (AVE) de Madrid vers Séville.
Propre, moderne, rapide parcontre un peu cher. Si tu ne veux pas perdre trop de temps, cela serait l'idéal.
Pour les bus je ne connais pas les tarifs. | | | Je voulais simplement te remercier pour ta reponse...je vais aller voir !!!!
SI tu as d'autre information fait moi s'en part !!!!! | | | Voici le site des trains en Espagne:
www.renfe.es/
Les bus sont franchement moins chers, mais s'arrêtent souvent. | | | Tu parles de train ou bus mais il existe aussi une liaison aérienne assez fréquente -- ils appellent ça le "puente aereo" ou pont aérien ! Voir httpiberia.es | | | L'ete passé j'ai fait le trajet en bus. C'etait un peu long, mais c t le moins cher. dans les 20€ si je me souviens bien. Par contre les Espagnoles sont bruyants! ca chante, ca cri, ca parle fort dans le car. Ca prend plus ou moins 9 à 10h de trajet | | | hello flo,
juste pour savoir, tu pourais me dire le nom du groupe de bus avec lequel t es parti de madrid vers barcelone s'il te plait?? car je voudrai faire ca aussi mais pour pas cher..merci d'avance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |