Bonjour a tous et a toute.
Alors voila, l idee me trotait depuis longtemps de partir a l etranger et plus particulierement a
barcelone.
tout est regle, appart lache, boulot lache, voiture vendue, billet achete, auberge reserve.
Je pars a l arrach et je peux vous dire que c est une certaine jouissance.
J arrive le 10 septembre a
barcelone.
Ayant le gout de la fete et des sorties, je suis a la recherche de quelques francais vivant eux aussi sur
barcelone afin d aller a leur rencontre.
Alors si certains se sentent d une ame charitable ou tout simplement ont envi d une nouvelle rencontre eux aussi, j attends avec impatience de vos nouvelles.
En attendant pour tous ceux qui souhaitent ou revent eux aussi de tout plaquer pour voyager un peu, foncer.
Apres tout on ne vit qu une fois et il est toujours prejudiciable de vivre avec des regrets.
a bientôt et bon courage pour tous les voyageurs