Salut...
Dans quelques jours je rentre de
Chine et j'ai vraiment pas la tete a retourner en
France, d'ou l'idee d'installation a
Barcelone.
Mise a part le logement, je ne sais pas grand chose de cette ville, ni de ces langues bref j'arrive les mains dans les poches...
J'ai cherche l'adresse de la bibliotheque municipal, en vain: qui saurait m'en dire plus?
Concernant l'apprentissage de la langue, je vais pas faire la maline avec mes 3 mots de portugais...Quuelqu'un aurait-il un truc sympa a me conseiller pour apprendre l'espagnol? Un cours? Une methode? une recette magique? Un boulot?....j'exagere..
Bon, je suis preneuse de toutes les infos sur cette ville.
A plus tard...
Beau temps a
Hong Kong!