Salut à tous!
J'ai quelques petites questions pour des Français qui seraient partis vivre quelques temps à
Barcelone, ou qui y vivent encore!
Avec mon copain on projette de partir 1an à Bcn à partir de septembre ou octobre, seulement on aimerait connaître quelques renseignements à propos de l'emploi, du logement et du coût de la vie là-bas.
Mon ami est cuisinier, avec 5ans d'expérience, pensez-vous qu'il trouvera facilement du travail? Y'a t'il beaucoup de restaurants français?
Ensuite, il parait qu'il est cher et difficile de se loger.... n'y a t'il pas des bonnes affaires pour trouver un appart, peut-être un peu excentré mais avec le métro ou les bus à côté?
Merci beaucoup !!
Camille