Hola Raymond Tingaud,
Oui je connais bien
BENICARLO. Une belle région voisin de
Peniscola. Au nord de la communauté de
Valence. C'est un lieu qui ne souffre pas de tourisme en masse, village traditionnel de pêcheurs très fiers de leurs traditions. Les obligations du système Espagnol obligent absolument d'avoir recours à un avocat (abogado) pour ne pas avoir de mauvaise surprise dans vos transactions. Ne rien signer avant d'avoir toutes apaisements. " N'achetez pas un chat dans un sac ". les prix vont continuer à diminuer puisqu'il n'y a pas de demande et trop de biens. Il est intérressant d'acheter en
Espagne et plus particulièrement sur la
Costa Blanca. Avant de vous décider définitivement pour le choix d'un endroit, Je vous recommande aussi de visiter la Cumbre del sol au dessus de Benitachell dans un site abrité entre mer et montagne, belle plage, crique, verdure. Il y a de très belles villas et appartements dominant la mer, contactez-moi si toutefois vous avez envie d'aller voir, je vous indiquerai un ami qui se fera un plaisir de vous faire visiter la région et bien sûr vous faire voir ses jolies villas.
Avant de commencer toute transaction, il vous faudra faire une demande de certificat de résident que l'on appelle le N.I.E en
Espagne. Voila! j'espère vous avoir un peu éclairé dans vos questions.
Pour d'autres renseignements n'hésitez pas à me demander. Je me ferai un plaisir de vous guider.
Bonne chance
Je serai ravie de vous lire
Cordialement