Je vous laisse découvrir mon carnet de voyage de 3 jours à Barcelone. Vous trouverez des photos, des infos pratiques sur les quartiers à visiter et une page détaillée de mon budget.
On est en train de regarder pour se reserver un ptit truc pour le WE de la toussaint, on hesite entre Rosas ou les environs proche de Barcelone. je me demandais si la différence de climat etait notable (du fait des pyrennées?), ou si c etait pareil. Merci...
La semaine dernière une grève à bloqué les trains et routes pour accéder à Barcelone. Savez vous si une nouvelle grève est prévue jeudi 16. Merci à ceux qui pourrons me renseigner
Nous partons le 17/11 sur le Voyager of the sea de BARCELONE.Pouvez vous me donner des infos sur le bateau (bons a savoir...), les escales (Canaries et Lisbonne)et s il y a des voyageforumnotes qui font cette croisieres aussi.MERCI A TOUS ET A BIENTOT...
Je voudrai juste savoir si parmi vous tous il y en a qui partent le 10 novembre sur le voyager of the seas du port de barcelone.Mes parents ont cette chance, aussi c'est toujours amusant de rencontrer des croisieristes avant le départ... donc j'atends...
Ayant quelques jours de libre, je souhaiterais partir à Barcelone du 28 octobre au 2 novembre. Le 1er novembre étant férié en Espagne, je me demdande s'il y aurait quand même des choses à y faire en ce jour férié? Est-ce que les sites touristiques sont...