Voyage à moto aux îles Baléares au mois d'août Mutty44 · 9 mai 2007 à 21:59 5 messages · 3 participants · 6 417 affichages | | | | 9 mai 2007 à 21:59 Voyage à moto aux îles Baléares au mois d'août Message 1 de 5 · 6 412 affichages · Partager nous aimerions avoir qq renseignements pour un voyage en moto aux baleares au mois d'aout par exemple les campings, leurs tarifs, et surtout s'il faut retenir les ferris au depart de barcelonne.merci pour ces qq renseignements | | | À: Mutty44 · 11 mai 2007 à 14:26 Re: Voyage à moto aux îles Baléares au mois d'août Message 2 de 5 · 6 380 affichages · Partager Bonjour je suis allé à palma en 2000, tu peux voir les photos sur ce site: www.dailymotion.com/lusitanien J' ai pris le bateau à Barcelone et j'ai campé au nord de l'île beaucoup plus jolie à mon gout. (plus sauvage) Je reste à ta disposition pour tout renseignement | | | merci pour ta reponse je suis en effet allée voir ton site et mon mari et moi nous sommes regales en vous suivant aux baleares cela nous tente bien, mais nous hesitons entre les baleares et la grece (les gyclades) nous avions fait cette derniere il y a 5 ans mais juste le peloponese et la ce serait + les iles. par contre je voudrais te demander si les qq campings sont ombrages et surtout s'il faut retenir le bateau avant merci et a bientot (je parle bien sur des baleares) | | | À: Mutty44 · 24 mai 2007 à 10:55 Re: Voyage à moto aux îles Baléares au mois d'août Message 4 de 5 · 6 272 affichages · Partager Bonjour,
je pars aux Baléares du 26 AOUT au 07 Septembre via BARCELONE. Pour le camping, je n'en ai trouvé qu'un qui ne m' a jamais répondu pour la réservation. Me suis rabattu sur FERRY + hotel (B&B) via la société EUROMER. 900 € Aller -r etour MOTO + passager + 13 nuits d' Hotel petit Déj compris. | | | À: Pgst59 · 29 mai 2007 à 21:50 Re: Voyage à moto aux îles Baléares au mois d'août Message 5 de 5 · 6 227 affichages · Partager avec un peu de retard je te remercie pour cette reponse, je savais qu'il n'y avait pas beaucoup de camping la bas, mais je vois que en plus ils n'attendent pas le client puisqu'il ne t'on pas repondu, peut-etre nous aventurerons nous a l'aveuglette et verrons les prix chez l'habitant merci et bonnes vacances a toi | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |