Week-end à Barcelone: transport de l'aéroport au centre, logement Humeliju · 16 janvier 2008 à 15:01 4 messages · 3 participants · 4 569 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 15:01 Week-end à Barcelone: transport de l'aéroport au centre, logement Message 1 de 4 · 4 569 affichages · Partager Coucou, je pars avec une amie à barcelone pour le week end du 1er mai, on a trouvé un vol pas cher : -quel est le transport à choisir entre l'aéroport et le centre ? combien ça coute ? et connaissez vous des bons plans pour se loger 3 nuits ? merci d'avance pour vos réponses.
Sylvie | | | À: Humeliju · 16 janvier 2008 à 21:16 Re: Week-end à Barcelone: transport de l'aéroport au centre, logement Message 2 de 4 · 4 534 affichages · Partager hola.un site d'une pension www.solyk.com .bien place dans la calle avinyo tres propre tres pratique pour sortir a voir.hasta luego | | | À: Humeliju · 16 janvier 2008 à 22:34 Re: Week-end à Barcelone: transport de l'aéroport au centre, logement Message 3 de 4 · 4 524 affichages · Partager trajet de l'aeroport de barcelone au centre ville : soit la navette "aerobus" de 6h00 à 01h00 : 3.90 € avec un stop final à la place catalunya soit le bus : ceux du jour ligne 42 ou 44 (mais pas certains) ou le N17 pour la nuit, 1.30 € avec un stop final à la place catalunya soir le train (mais jamais essayé)
bons plans pour se loger : Barcelone offre une grande diversité d'hebergements et pour toutes les bourses. Qu est ce que vous cherchez comme type de logement
ci dessous mon blog où j ai dèjà testé pas mal d auberges de jeunesse - la dernière testée (debut janvier 2008) Gothic Point center
bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/
Si vous avez d autres questions n hesitez pas
bon voyage yans0 | | | À: Yans0 · 17 janvier 2008 à 19:52 Re: Week-end à Barcelone: transport de l'aéroport au centre, logement Message 4 de 4 · 4 484 affichages · Partager bravo pour ton blog qui donne bp d'infos... je voulais plutot trouver une chambre chez l'habitant, je ne sais pas si ça se fait à barcelone.
Bonne soirée
sylvie | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |