Cherche Espagnols à Québec pour apprenre à parler cette langue Swindy · 25 octobre 2011 à 2:34 2 messages · 2 participants · 2 609 affichages | | | | 25 octobre 2011 à 2:34 Cherche Espagnols à Québec pour apprenre à parler cette langue Message 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis québécoise et j'habite dans la ville de Québec, et je recherche une personne qui parle bien l'espagnol afin d'apprendre à parler cette langue. Je serais aussi intéressée à aider cette personne à parler ou perfectionner son français oral si besoin il y a.
N'hésiter pas à me contacter =) | | | À: Swindy · 25 octobre 2011 à 7:24 Re: Cherche Espagnols à Québec pour apprenre à parler cette langue Message 2 de 2 · 2 597 affichages · Partager Dans le secteur de Vanier, il y a beaucoup de Colombiens.
Prendre contact avec la ruche vanier dans les locaux de N D de Recouvrance à Vanier, c'est un organisme communautaire où beaucoup de Colombiens viennent et tu devrais pouvoir trouver des interlocuteurs.
@+ | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |