Est-ce le moment de prendre son billet d'avion pour la Thaïlande Maed76 · 29 septembre 2019 à 23:42 · 2 photos 7 messages · 6 participants · 667 affichages | | | | 29 septembre 2019 à 23:42 Est-ce le moment de prendre son billet d'avion pour la Thaïlande Message 1 de 7 · 667 affichages · Partager Bonjour Actuellement le billet d avion le plus intéressant pour nous est un Bruxelles Bangkok à 611 euro par personne Il y a une escale dont une à l aller de plus de 4 heures Je me pose la question si c est le moment de le prendre ou si d autres vols vont sortir Merci de vos retours | | | À: Maed76 · 29 septembre 2019 à 23:56 Re: Est-ce le moment de prendre son billet d'avion pour la Thaïlande Message 2 de 7 · 664 affichages · Partager Bonjour, Il sera plus facile de répondre si vous donnez les infos essentielles : Aéroport de départ souhaité mais surtout les dates de votre voyage. Personnellement je n'ai jamais payé plus de 550€ en Eco pour partir à Bangkok en A/R. Cordialement. | | | À: Maed76 · 30 septembre 2019 à 5:32 Re: Est-ce le moment de prendre son billet d'avion pour la Thaïlande Message 3 de 7 · 645 affichages · Partager Bjr - tout depend des dates precises (week-end jour de semaine - nouvel an...)
simple consultation sur le site direct de THAI AIrways - 678 euros net taxes comprises en fevrier 2020 vol aller DIRECT bruxelles Bangkok retour Thai via Vienne 2h30 d'escale - j'ai pris au hasard pour le test les dates 11-25 fev 2020 pour tester -- sur ce trajet Bruxelles Bangkok il y a bon nombres d'autres
| | | À: Maed76 · 30 septembre 2019 à 8:48 Re: Est-ce le moment de prendre son billet d'avion pour la Thaïlande Message 5 de 7 · 609 affichages · Partager bjr petite question de detail - pourquoi depart Bruxelles ? vous habitez dans le Ch'Nord non loin de la Belgique ?
car sinon avec aeroport depart depuis Paris le choix est quand meme nettement plus large, et donc probablement moins cher -- a fortiori pour la periode juillet aout -- en choisissant si possible un vol depart et retour en milieu de semaine et surtout en evitant la periode 31 juillet 16 aout -- si c'est un vol juillet alors vous pouvez encore attendre un peu jusqu'en novembre pour regarder les tarifs | | | À: Maed76 · 30 septembre 2019 à 9:30 Re: Est-ce le moment de prendre son billet d'avion pour la Thaïlande Message 6 de 7 · 601 affichages · Partager Tout dépend de la période, de la compagnie, de l'escale, de l'age du commandant de bord.... | | | À: Maed76 · 30 septembre 2019 à 17:59 Re: Est-ce le moment de prendre son billet d'avion pour la Thaïlande Message 7 de 7 · 555 affichages · Partager Salut Marie
Si le prix et les horaires te convienne prend le, en principe les prix augmenteront, ils peuvent diminuer mais de combien peut être que les horaires seront moins bon aussi. Moi j ai pris en mai Marseille / Phuket 490 euros A/R pour janv/mars
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |