Bonsoir David
Pas de problème, avec 35 Dollars pour 2 par jour tu n'as pas de souci à te faire.
Mais il faut savoir que les sites sont payants et pour les voir à peu près tous il faut compter pour 2
environ 100/120 Dollars.
A ta disposition
LOBO
Bonsoir,
Je pars du 28/06 au 26/07/2011 au
Myanmar seule avec mon fils de 6 ans... Les 35 dollars par jour de 2009 sont-ils, à ton avis, toujours à peu près suffisants? Mon budget est serré, nous voyagerons en bus (aucun vol), mangerons "dans la rue" et nous logerons dans des chambres basiques. A ce propos, en
Thaïlande, les petits ne paient pas pour occuper le lit de papa/maman. Y a-t-il des "dispositions particulières" prévues pour les enfants en
Birmanie? Enfin... si tu le sais, bien sûr!
J'ai pris note de bcp de bons plans au niveau de l'hébergement mais y en a-t-il au sujet des transports locaux et longues distances. Je voudrais, comme pas mal de gens, voir
Yangon,
Bagan,
Mandalay, faire un trek de
Kalaw à Inle puis retour sur
Yangon. Si je compte une moyenne de 35 euros par jour pour 2, les dépenses des trajets seront-elles couvertes à 100%, à ton avis?
Un dernier détail... Pas mal de gens préconisent de se déplacer à vélo dans les différents sites mais... y a-t-il des vélos modèle réduit pour les enfants??? ou des moyens de les transporter, ces enfants??? Ca a l'air bête comme question mais bon, ce sont souvent les détails qui font qu'un truc coince ou, au contraire, se passent... comme sur des roulettes!!!
Merci de me répondre si tu en as le temps et l'envie!
Bonne soirée.
Ps : j'ai oublié un truc : sais-tu où il y a un orphelinat ? (non non, je ne veux pas abandonner mon fils!!!)