salut
he oui c etait un super bon prix, moi je ne pouvais pas réserver avant noel
car j attendais une nouvelle importante avant de pouvoir reserver
et j ai recu cette nouvelle le 19 fevrier et tout etait correct.
donc je peux te dire quel e 20 fevrier on a reservé pour
cuba.
nous aussi on voyage club transat. car mon mari mesure 6p1.
bonne vacance a toi aussi
nicole