Air Caraibes est une bonne compagnie française qui acheminera ses passagers à
Cuba en toute sécurité, avec de beaux avions Airbus de divers types
aucun souci, donc
Cubana est au bord du gouffre, de moins en moins de leurs avions arrivent à voler.... quand les lituaniens vont partir, dans six semaines... ils vont faire comment ?
Aeroflot a repris son avion, les espagnols se plaignent de ne pas être payés... en long courrier c est pas la joie non plus