|  |  |
 | | | | | Où est Santa Lucia? Francinemomo · 21 octobre 2006 à 16:51 52 messages · 16 participants · 7 125 affichages | | | | 21 octobre 2006 à 16:51 Où est Santa Lucia? Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 3 827 affichages · Partager je suis meler un petit peu, c'est ou Santa Lucia, ca vaut tu la peine d'aller la??? | | | À: Francinemomo · 21 octobre 2006 à 19:30 Re: Où est Santa Lucia? Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 3 813 affichages · Partager bonjour Santa Lucia est a Camaguey a Cuba, j'y suis aller l'an passer..pas fameux moi je savais bien a quoi m'attendre et mon but était seulement un vrai repos..mais si tu t'attends au paradis tu sera un peu déçu, la plage n'est pas la plus belle, mais j'ai bien aimer l'ambiance c'est très typique, les gens sont sympa...je te conseil l'hotel Gran Club Santa Lucia, c'est la meilleur et elle est situé sur la plus belle plage l'hotel est un 31/2*.Je te déconseille vraiment le Brisas qui est un 4* mais tu peux bien lui mettre un 3* cette hotel a besoin de rénovation et de propeté... nouriturre et drink sur un echelle de 5..je met 2 et l'animation est nulle. Disons que Santa Lucia est une place à aller quand tu as un petit budget...A+
NANCY | | | À: Nancy35 · 21 octobre 2006 à 19:34 Re: Où est Santa Lucia? Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 3 809 affichages · Partager  merci pour l'info, | | | À: Francinemomo · 21 octobre 2006 à 19:40 Re: Où est Santa Lucia? Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 3 810 affichages · Partager Le complexe hotellier de Santa Lucia (4 hotel) est a environ 1 h15 de l'aeroport de Camaguey vers le nord/west en autobus
Et comme Nancy35 j'ai pas vraiment aimer mon sejour a Santa Lucia
Plage plein d'algue (doivent un genre de tracteur pour enlever les algues sur la plage  ), sable dans l'eau dure comme du ciment  , pas vraiment d'activiter,
Les alentour du complexe n'est pas vraiment attirant
C'est vraiment, mais vraiment pas le paradis, je deconseille a tous que je connais cette destination 
Beaucoup mieux a Varadero ou Holgouin ou Cayo Coco | | | À: Kerosen · 21 octobre 2006 à 19:43 Re: Où est Santa Lucia? Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 3 809 affichages · Partager  merci je cancelle cette destination, bye | | | À: Francinemomo · 21 octobre 2006 à 19:54 Re: Où est Santa Lucia? Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 3 808 affichages · Partager bonne décision c mieux de mettre un peu plus et d'avoir mieux...et croix moi c pas dur a battre. | | | À: Nancy35 · 21 octobre 2006 à 21:06 Re: Où est Santa Lucia? Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 3 794 affichages · Partager Pourtant, il y a des commentaires élogieux sur ce site sur le Gran Club Santa Lucia. Je connais des gens qui retournent continuellement à Santa Lucia, soit au Brisas ou au Gran Club et qui y retourneront encore. Les algues ne sont pas toujours présentes, le Gran Club est très animé contrairement aux hôtel d' Holguin. La plage est superbe et il y a un quai.
Tout près, il y a un village et des paysans, ce qui diffère de Cayo Coco et de Cayo Guillermo. Alors, tout dépend vraiment de ce que l'on recherche. Pour ma part, c'est ma prochaine destination et ce après avoir magasiné longtemps et avoir regardé de nombreuses photos...
Faudrait peut-être pas éliminer trop vite et attendre les commentaires des gens qui ont aimé afin de se faire une idée plus objective. Car tout dans la vie est une question de goûts! | | | À: Nancy35 · 21 octobre 2006 à 21:54 Re: Où est Santa Lucia? Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 3 787 affichages · Partager Je ne trouve pas bien gentils le fait que tu dénigres cette destination car j'y suis allée personnellement et j'avoue avoir passé un excellent séjour. Le complexe est fameux, les spectacles et l'animation est géniale. La bouffe est tres bien et les chambre tres bien aussi. Le seul bémole, c'est qu'a approx. 50' du bord de mer il y a de l'algue de papier. rien de dégueu honnêtement, c'est juste parfait pour la plongée en apnée. Tour les gouts sont dans la nature et ton opinion est aussi valable que celle d'autres alors cela ne veux pas dire que ce qui ne t'a pas plu ne plaira pas aux autres.
Sans rancunes aucunes Cubajo | | | À: Maya2627 · 21 octobre 2006 à 21:57 Re: Où est Santa Lucia? Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 3 788 affichages · Partager  ok as-tu des photos a m'envoyer????et j'ai un special au Club Bucanero, connais-tu???a 1, 358.83 pour 15 jours le 28dec....fabuleux. | | | À: Francinemomo · 21 octobre 2006 à 22:01 Re: Où est Santa Lucia? Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 3 783 affichages · Partager Désolée, je ne suis jamais allée! Mais, je crois que j'ai conservé quelques unes d'une autre forumeuse. Peux-tu me laisser ton adresse courriel en privé? | | | À: Francinemomo · 21 octobre 2006 à 22:35 Re: Où est Santa Lucia? Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 3 808 affichages · Partager Vas faire un tour sur le site d'un ami à moi, C'est génial et tu seras conquise ou conquis ?
www.francisdionne.qc.ca/santalucia
bon visionnement et ouvrez vos yeux, c'est fait de façon professionnel. Cubajo | | | À: Francinemomo · 21 octobre 2006 à 23:27 Re: Où est Santa Lucia? Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 3 797 affichages · Partager Salut, nous avons adoré Santa Lucia et plus spécialement le grand club, lors de notre séjour la plage était belle, petit village tout près des hôtels, les gens sont gentils. Belle température. Si tu penses avoir des problèmes à cet endroit nous te conseillons Cayo Largo. | | | À: Cubajo · 21 octobre 2006 à 23:33 Re: Où est Santa Lucia? Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 3 796 affichages · Partager Je pense que ceux qui apprecie Santa Lucia sont seulement aller a cette endroit et leur seul voyage ou bien ils se contente de tres tres peu
Moi je me suis fais avoir avec cette destination et je ne veux pas que personne d'autre ne se fassent avoir...............
J'ai meme deconseiller cette destination a un collegue de travail et comme de raison ne ma pas ecouter et il partais pour 2 semaines
Evidament ils a detester son voyage, comme je lui avais dit
Mais chacun ses gouts................mais pour moi c'est fini et il a tellement de plus belle place que Santa Lucia a Cuba, donc pourquoi pas aller ailleur
Quelque $$$ de plus et tu sera heureuse | | | À: Kerosen · 22 octobre 2006 à 1:10 Re: Où est Santa Lucia? Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 3 790 affichages · Partager Salut, pour avoir parcouru Cuba du nord au sud je peux de dire que Santa Lucia est une bonne destination. | | | À: Nornic · 22 octobre 2006 à 1:15 Re: Où est Santa Lucia? Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 3 788 affichages · Partager  merci pour l'info., connaissez-vs le Club Bucanero a Santiago de Cuba???????j'ai un bon special, 1358.83$ le 28 dec.poiur 2 sem???? | | | À: Cubajo · 22 octobre 2006 à 1:19 Re: Où est Santa Lucia? Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 3 778 affichages · Partager je ne me souviens plus si je t, ai remercier, car j'ai eu beaucoup de reponse, alors si je l'ai fait, je te remercie encore de nouveau....bye | | | À: Maya2627 · 22 octobre 2006 à 3:48 Re: Où est Santa Lucia? Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 3 766 affichages · Partager Bonjour Travaillant dans le domaine du voyage depuis maintenat 5 ans, souvent j'ai eu de mauvais commentaire sur Le Brisas, c'est pour cette raison que j'y suis aller.. pour connaitre ce que je vendais, je suis a l'ecoute de mes clients et maintenant que je le connais je sais a qui cette hotel pourrais convenir je sais personne à les même gouts, mais mon point ai de bien servire mes clients, si des personnes ont été dans un 4 * à Riviera Maya, je ne leur conseillerais pas Santa Lucia.....et je n'elimine pas cette destination !! | | | À: Nancy35 · 22 octobre 2006 à 7:10 Re: Où est Santa Lucia? Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 3 756 affichages · Partager Alors, avant de conseiller aux gens de ne pas aller à cette destination, tu devrais D'ABORD t'informer sur leurs attentes et leurs goûts pour en ce qui concerne les voyages. C'est ce qui fait la différence entre une bonne conseillère en voyages et une mauvaise! | | | À: Francinemomo · 22 octobre 2006 à 13:51 Re: Où est Santa Lucia? Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 3 750 affichages · Partager Salut, pour répondre à ta question, oui je connais assez bien la région de Santiago de Cuba, cette région est montagneuse et les plages sont beaucoup plus petites que celles du nord de Cuba et moins belles (sable moins blanc et roches dans l'eau). Cependant, cette région est magnifique à visiter et la ville de Santiago très belle. La température est plus chaude et stable dans le sud de Cuba. Le prix de 1358 $ pour 2 semaines en fin décembre est correct. Le Club Bucanero est un bon trois étoiles, petite plage et isoler. Si tu aimes être isolé et avoir la tranquillité, c'est le bon endroit. | | | À: Francinemomo · 22 octobre 2006 à 14:57 Re: Où est Santa Lucia? Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 3 745 affichages · Partager moi jai bien aime santa lucia on vie avec les cubain et c est pas si pire que sa ^pour la plage c est vrais qui a des aglues mais juste sur le bord apres tu va trouver une belle place pour te baigner c est sur moi jetais da un 2 1/2 et jai adorer | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |