| Où est exposée "la grande vague de Kanagawa" d'Hokusai? Senmout · 14 septembre 2015 à 22:01 5 messages · 2 participants · 991 affichages | | | | 14 septembre 2015 à 22:01 Où est exposée "la grande vague de Kanagawa" d'Hokusai? Message 1 de 5 · 987 affichages · Partager Bonjour Toujours dans le cadre de notre voyage le mois prochain et fan d ´ Hokusai, j'aimerai savoir où sont exposées principalement ses œuvres et surtout ´ la grande vague ´ ?
Merci de votre aide | | | À: Senmout · 14 septembre 2015 à 22:41 Re: Où est exposée "la grande vague de Kanagawa" d'Hokusai? Message 2 de 5 · 975 affichages · Partager | | | À: CalamityGin · 14 septembre 2015 à 22:59 Re: Où est exposée "la grande vague de Kanagawa" d'Hokusai? Message 3 de 5 · 972 affichages · Partager Mille mercis ! J'ai bien fait de poser la question car tous les guides la mettent a Hagi alors que j'avais entendu parler de Tokyo plus récemment. Bonne soiree | | | À: Senmout · 14 septembre 2015 à 23:14 Re: Où est exposée "la grande vague de Kanagawa" d'Hokusai? Message 4 de 5 · 963 affichages · Partager N'oubliez pas que les Ukiyo-e ont toujours été publiés à de nombreux exemplaires (plusieurs centaines avec le bois de gravure original) et qu'il existe donc encore de nombreux originaux (premiers ou très récents tirages) tant dans divers musées que chez des collectionneurs du monde entier. | | | À: CalamityGin · 16 septembre 2015 à 13:37 Re: Où est exposée "la grande vague de Kanagawa" d'Hokusai? Message 5 de 5 · 890 affichages · Partager Merci pour cette précision ; Je comprends maintenant pourquoi, il est souvent dit que la grand vague se trouve à New York  . Bonne journée | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |