bonjour
lolodesiles es tu la?? je voulais t envoyer ce message...
bon si pas lui qui le lis en premier : amis voyageurs voici ma requête ;:::
je suis deja allee a
alor il y a 2 ans mais directement par avion..
je compte y retourner dans une 15 de jours. je suis deja en indo depuis plusieurs (comme tous les ans

)
mais j aimerai y aller depuis flores...
maumere ou larantuka???... jusqu a kalabahi.... ça n a pas l air trop loin ; j aimerai passer par la pas trop vite, y a t ils bcp de bateau entre flores larantuka et la suite des iles jusqu a kalabahi ; bateau de transport divers ; ok pour moi ; je parle indo ;
et lamalera ? ça vaut le détour ou trop touristique ??
.. je suis a l ecoute

car pas évident de trouver des infos a ce sujet...
merci beaucoup...
sampai jumpa
nelle