Bonjour
non ce n est pas facile, je sais c est mon boulot et suis confronté avec cela, chez notaires, vendeurs, acquereurs etc,
que de joutes oratoires a l agence urbaine,
En fait a part d acquerir un bien titré bien sur, ou un terrain titré dans le cadre d un projet de construction, deja il faut connaitre la zone, soit urbaine (plus facile) maritime etc, de la, il faut demander au CRI et ce si l on etranger une autorisation pour construction en zone rurale (c est recent) mais rien a voir je sais bien avec un bien agricole non permis d acquerir pour un etranger,
Une fois l autorisation du conseil CRI, (tres tres long) obtenue, l archi doit donc deposé son PC etc
Mais pour faire court, c est le parcours du combattant et beaucoup d attentes, de visites aux administrations et la main a la poche souvent

Pour ma part je suis sur un projet d un client et ce depuis 8 mois, vers Tifnit et franchement c est enervant, mais bon c est comme cela
Voila pour repondre au plus court oui c est possible, mais pas facile et c est un labirynte
Pour aussi repondre a quelque un je ne propose rien je ne vend rien, je travaille c est tout,
Je ne prend pas VF pour une agence de pub loin de la, ce n est pas ma façons de voir les choses
Bonne journée a tous