Ho oui que la pizza est bonne.L'année dernière j'ai amené mon groupe (soeur, beau-frère, couple d'amis)et les réactions ont été unanime la pizza est vraiment bonne que mëme le beau-frère de laval a déclaré, je ne mange jamais de la bonne pizza comme ca a la maison (toute garnis).En mars cette année nous partions notre groupe de villa
cuba pour aller deux fois dans nos vacances de deux semaines chez kikis club.
Je reviens encore de deux semaines de vacance (du 28 juillet au 11 aout) de l'hotel villa
cuba et cette fois avec mes enfants et leurs conjoints et j'ai suggéré d'aller chez kikis pour la pizza mais eux pas plus que ca.Alors nous avons été dans le parc Josone manger, une autre fois au restaurant chinois lai lai qui est aussi très bon et de petite place en ville.Mais une journée avant la fin de nos deux semaines de vacance mon épouse dit a mes enfants nous devrions aller au restaurant que votre père suggère et tout le monde étaient d'accord.Lorsqu'ils ont commencer a manger leurs pizza et bien leurs commentaires étaient nous aurions du venir avant la fin de nos vacances.