Salut,
L'Est de la
Thailande......oui, encore de bons souvenirs et principalement le long du
Mékong à la frontière laotienne, je me souviens de ces cabanes dans lesquelles nous dormions en surplomb du
mékong avec le
Laos en face de nous qui nous faisait tant rêver......
Cette province s'appelle l'Isan, il faut monter jusqu'à
Nong Khai et partir vers l'Ouest et traîner dans des petits villages comme Sangkom, Pakchom, Chian Khan avec ses petits soi ou l'on trouve de super logements chez l'habitant et ou l'on boit les meilleures boissons au soja que j'ai gouté en
Thailande, et sans oublier les glaces des marchands ambulants, son petit lac que l'on atteint en louant une bicyclette et d'ou l'on part à la découverte de grottes remplies de chauve souris......et puis juste un peu plus bas, une ballade dans le
parc de Phu Kradung.....
Oui, finalement que de beaux souvenirs prés des gens si l'on prend le temps de s'arrêter pour profiter du pays et de sa population.......s'il reste une place......

Bon voyage,