J’ai récemment travaillé pour Disney à Orlando et j’ai décidé de démissionner car le programme ne correspondait pas à ce que je recherchais. Cependant je retourne aux États Unis pour noël avec mes parents, et mon ESTA a été approuvé. Cependant je voulais savoir si vous pensiez qu’il pouvait y avoir des difficultés à la douane avec mon ancien visa qui a été annulé etc? Merci d’avance!
J'ai vécu ce cas de figure. J'ai démissionné de mon job à Atlanta, mon visa de travail a été logiquement annulé par mon ex-employeur qui le sponsorisait. Retour en France. Vacances en Floride quelques temps plus tard, avec ESTA en bonne et due forme, approuvé. Aucun souci au passage de l'immigration. Donc, pas d'inquiétude à avoir.
AntoineFchr2 · 12 juin 2025 à 15:08 · 4 participants · 181 affichages
Je souhaiterais partir au USA, en sac à dos, pour l'automne 2024. J'ai déjà été à New York en Février 2024, mais mon ESTA se termine le 27 septembre 2025. Hors je souhaiterais partir début septembre. Est-il possible de re créer un ESTA avant mon départ...
08marie · 10 avril 2025 à 13:54 · 7 participants · 454 affichages
J'ai obtenu mon document esta il y a 15 jours. je me suis mariée ce week-end puis-je prendre mon billet d'avion sous mon nom de jeune fille -afin qu'il concorde avec mon esta et passeport qui ne seront pas modifiés pour un voyage en aout merci pour vos...
Martinette34 · 22 mai 2025 à 14:01 · 4 participants · 482 affichages
J ai eu l accord pour mon visa le 16 mai, il y a un nouveau prestataire pour effectuer l envoi du passeport, hors moi lorsque j ai effectué mon dossier sur internet, ça en etait un autre à qui j ai dejà payé la livraison, en l occurence il s agit de CSRA...
Arnaud67m · 8 juillet 2025 à 21:35 · 2 participants · 260 affichages
J'ai fait une demande ESTA pour ma famille et moi même en vue d'un voyage à New York en août prochain avec succès. Mais, ce que je n'avais pas percuté, c'est que mes deux grandes filles partent dans une semaine au Costa Rica avec transit aux Etats Unis...
Alexis404 · 8 octobre 2025 à 20:35 · 4 participants · 659 affichages
Je voulais partager mon expérience au cas où cela aiderait d’autres personnes. J’ai fait une demande d’ESTA pour voyager aux États-Unis, mais malheureusement elle a été refusée car j'ai coché une case Oui mais je me suis trompé. J’ai ensuite essayé de...