Spb31 · 24 septembre 2012 à 15:30 6 messages · 5 participants · 2 459 affichages | | | | Bonjour alors voilà je vais aux Etats Unis puis au Mexique et en Amérique du Sud. Je n'ai qu'un billet aller pour New York. J'ai vu ça sur le site de l'ambassade :
Admission par Air ou par Mer : Etre en possession d'un billet Aller-Retour ou d'un billet assurant la continuité du voyage hors des Etats-Unis d'Amérique : les personnes dont la destination finale est le Mexique, le Canada, les Bermudes ou les Caraïbes doivent avoir le statut de résident permanent dans le pays concerné.
Je n'ai pas pris de billet de retour pour la France car ce sera surement en Argentine ou au Pérou et c'est dans trop longtemps donc j'ai pas décidé. Je voulais donc prendre un billet qui prouve la continuité de mon voyage hors des Etats Unis, mais le Mexique c'est pas bon. Donc je me demandais si en prenant un billet pour le Belize c'était bon ! J'espère que vous avez compris Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | slt normalement c est valable pour tout les pays, partant de france, a l embarquement il devrait pas te laisser monter a abord sans ton billet de retour, je te conseille d acheter ton billet de retour du pays que tu pense etre ta derniere halte... beaucoup de gens achetent un aller d un pays et le retour d un autre pays.... bonne chance | | | En effet, il n'est plus possible de monter à bord d'un avion en destination des États-Unis avec un billet aller-simple, à moins d'avoir un statut de résident dans un pays voisin des États-Unis. | | | Faut t'il un billet montrant que l'on va passer la frontiere avec un autre pays?
Exemple si j'ai un billet pour les USA et un billet retour partant du Canada, dois je forcement avoir un billet d'avion/bus entre les USA et le Canada? | | | Faut t'il un billet montrant que l'on va passer la frontiere avec un autre pays?
Exemple si j'ai un billet pour les USA et un billet retour partant du Canada, dois je forcement avoir un billet d'avion/bus entre les USA et le Canada?
Non. | | | salut, vraiment tu dois etre en ordre si tu ne veus pas etre remis vers ton pays de depart, en supposant que tu sois parvenu a embarquer de ton pays de depart. ; C est tres grave bon voyage maicob | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |