
Des news pour ceux qui sont dans mon cas... aucune réponse à ce jour de l'immigration américaine. Nous avons en parallèle fait une demande de visa sur les conseils de l'Ambassade US à
Paris. Nous avons donc rempli un formulaire DS160 en ligne, réglé la somme de 152 euros, et 3 jours après nous avons reçu un accusé réception de ce règlement en nous proposant un RDV sur
Paris (nous sommes de
Nantes). Hier c'était le grand jour, une file d'attente d'une cinquantaine de personnes devant l'ambassade, une première fouille, un premier tri, puis après 3 fouilles et 3 prises n’empruntes, sans consultation de notre super gros dossier que nous avions mis 3 jours à préparer, ils nous ont sorti (alors ? des problèmes en remplissant le formulaire ESTA ? hihihi), ok c'est bon pour vous, vous recevrez votre VISA (B1-B2) dans une semaine avec votre passeport (qu'ils ont conservé).... voila.... ma connerie d'un clic m'a coûté cher, mais dans 3 semaines, départ pour NY en famille

Merci à tous pour vos réponses...