|  |  |
 | | | | Problème: demande ESTA non enregistrée (États-Unis) Tallye · 12 mars 2012 à 15:24 11 messages · 7 participants · 7 601 affichages | | | | 12 mars 2012 à 15:24 Problème: demande ESTA non enregistrée ( États-Unis) Message 1 de 11 · 7 567 affichages · Partager Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Je dois effectuer mon premier voyage aux usa lundi prochain, j'ai effectué ma demande esta il y a 2 mois, aujourd'hui je souhaitais aller vérifier l'adresse que j'avais entré, et là surprise! le site me dit aucune demande enregistrée ! je suis pourtant sure d'avoir vérifier 20 fois mon n° de passeport... mais bon une erreur peut toujours arriver.. vu le manque d'info en cas de problème sur le site je ne sais vers qui me tourner.. quelqu'un a t-il déjà eu se problème? et surtout que faire, sachant que j'ai déjà payé les 14 dollars ! J'ai essayé de refaire une demande et juste avant de payer ils me disent qu'une demande est déjà acceptée pour ce n° de passeport que dois je faire Merci de votre aide Tallye | | | À: Tallye · 12 mars 2012 à 16:24 Re: Problème: demande ESTA non enregistrée ( États-Unis) Message 2 de 11 · 7 531 affichages · Partager Au moment de l'enregistrement, le site a du te dire si ta demande a été acceptée ou non. Tu n'avais pas imprimé ta demande ? Si ton adresse n'est pas bonne, je ne crois pas que ca pause un gros pb. | | | À: Tallye · 12 mars 2012 à 17:45 Re: Problème: demande ESTA non enregistrée ( États-Unis) Message 3 de 11 · 7 496 affichages · Partager Vs pouvez toujours refaire une demande meme si le site vs dit quil existe dejà une autorisation pour ce N° de passeport. (j'ai été obligé de le faire l'an dernier pour une histoire de nom de jeune fille) Ceci dit, ca vs coutera 14 $ supplementaire.
Vs pouvez retrouver votre ESTA avec le N° qui vs a été communiqué lors de la demande. vs ne l'avez pas imprimé ou archivé???? | | | À: Tallye · 12 mars 2012 à 17:54 Re: Problème: demande ESTA non enregistrée ( États-Unis) Message 4 de 11 · 7 492 affichages · Partager Vs pouvez retrouver votre ESTA avec le N° qui vs a été communiqué lors de la demande. vs ne l'avez pas imprimé ou archivé????
Ou en cliquant sur "Récupérer votre n° de dossier", sur le site officiel : esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e1s1
La recherche se fait à partir des données que tu as indiquées : nom; prénom, date de naissance, n° de passeport.....
Sinon, effectivement, rien ne t'empêche de refaire une demande même si la précédente est encore valable (nous l'avons fait pour notre fille). Il faut juste repayer. Mais si tu as été débité de 14$, c'est que ta demande a été acceptée. En cas de refus, tu payes 4$ (lu sur un message précédant). | | | À: Kimy6791 · 12 mars 2012 à 18:22 Re: Problème: demande ESTA non enregistrée ( États-Unis) Message 5 de 11 · 7 476 affichages · Partager Ben justement le souci c'est que j'ai tenter de faire comme vous dite mais on dirait que je me suis trompée dans mon nom ou ma date de naissance.. celà m'étonne réellement car, d'une part je connais bien mon nom lol et ma date de naissance je voit mal comment j'aurais pus me tromper et surtout j'ai relu ces indications en me disant que c'était bete de vérifier son nom et sa date de naissance... mon imprimante n'était pas en fonction ce jour la je me suis dit que je l'imprimerais plus tard avec mon N° de dossier... Bref je pense que le mieu est de payer les 10,62 et de refaire une demande on ne sait jamais.. C'est quand meme dommage qu'aucun numéro d'aide ne soit présent, de nos jours on ne peux plus parler à un humain lorsqu'on a un problème! je pense que c'est un bug de leur part et je dois payer pour ça enfin... Merci de votre aide, heureusement que les forums existent! Tallye | | | À: Tallye · 12 mars 2012 à 18:42 Re: Problème: demande ESTA non enregistrée ( États-Unis) Message 6 de 11 · 7 471 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai eu le même problème du temps où l'ESTA était gratuit. En 2009, je suis allée aux EU. J'ai rempli mon autorisation ESTA, elle était bien enregistrée et aucun problème lors du passage à l'immigration (donc je suppose qu'ils l'ont bien vu). Au mois de juin 2010, je vais voir sur le site ESTA (au cas où) car je devais retourner aux EU 2 mois après et là, impossible de la retrouver. Pourtant pas d'erreur de N° de demande ou de passeport, j'en suis sure car c'était pré-enregistré dans mon navigateur et j'avais recopié le tout sur papier pour plus de sécurité. Effectivement, à part refaire la demande et repayer tu n'as pas vraiment le choix. | | | À: Aurore038 · 12 mars 2012 à 18:59 Re: Problème: demande ESTA non enregistrée ( États-Unis) Message 7 de 11 · 7 457 affichages · Partager Merci voila au moins je suis fixée ! merci a tous je m'en vais donc repayer un truc inutile pour la seconde fois, je trouve cette formalité idiote et couteuse on se demande à quoi sert cet argent.. Merci pour toutes vos réponses Tallye | | | À: Tallye · 12 mars 2012 à 19:10 Re: Problème: demande ESTA non enregistrée ( États-Unis) Message 8 de 11 · 7 451 affichages · Partager Officiellement l'argent sert à promouvoir le tourisme aux EU et à couvrir les frais administratifs du bureau des douanes et de l'immigration.  Par contre, l'ESTA a au moins l'avantage de permettre à des gens qui ont besoin d'un visa et qui ne sont pas au courant de ne pas se retrouver le "bec dans l'eau" à l'aéroport ou pire lors du passage à l'immigration. | | | À: Aurore038 · 11 février 2016 à 10:28 Re: Problème: demande ESTA non enregistrée ( États-Unis) Message 9 de 11 · 4 473 affichages · Partager Pareil que vous, en voulant vérifier ma demande, je me suis rendu sur le site, et ça me met "aucune demande effectuée", pourtant, lorsque je les faite il y a 10 jours, elle avait été acceptée (et les 14 dollars débités). ça m'ennui, je pars demain... d'autant plus que c'est que pour un transit. | | | À: Fantomex88 · 11 février 2016 à 13:25 Re: Problème: demande ESTA non enregistrée ( États-Unis) Message 10 de 11 · 4 444 affichages · Partager Vous n'aviez pas fait de copie d'écran ni enregistrer le numéro. Allez sur le site officiel, allez à vérifier la demande est remplissez correctement les champs demandés. Sinon vous avez peut être fait une erreur lors de la demande : numéro de passeport, nom, prénom inversion nom et prénom. Si vous n'y arrivez toujours pas refaire une demande me semble le mieux | | | À: Protege · 11 février 2016 à 13:41 Re: Problème: demande ESTA non enregistrée ( États-Unis) Message 11 de 11 · 4 436 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |