Voilà je souhaite réaliser un road-trip aux états-unis d'un mois entre mai et juin 2014. Mais j'ai été refusé pour l'ESTA pour un problème judiciaire, j' ai été arrêté en mai 2013 pour une bêtise de jeunesse consommation de stupéfiant, donc je souhaitais savoir si je pouvais être refusé pour mon VISA à cause de ce problème.
En effet il faudra convaincre... c'est nul sachant que vous n'étiez "que" consommateur en plus, bref. Aussi il faut savoir que même avec un visa en poche on peut être refoulé, c'est l'agent de l'immigration qui décide, bon cela dit il y a très peu de refus sur le nombre total de voyageurs français, en répondant correctement à leurs questions Bonne chance
Doukrou · 26 février 2020 à 13:57 · 5 participants · 1 916 affichages
M'a été refusé j'étais tellement stressé que j'ai pas pue donné l'adresse j'avais tout les documents qu'ils m'ont demandé passeport était plein de Visa anglais sa mis 20 secondes maximum donc pas d'explications mais ils m'ont donné un compte-rendu comme...
Delf34000 · 14 septembre 2019 à 11:00 · 18 participants · 7 619 affichages
Nous partons en famille à NYC en novembre, mon conjoint naturalisé français depuis 18 ans s'est vu refusé l'ESTA. Il a la double nationalité franco algérienne, pensez-vous que ce serait le motif du refus, et a t-il une chance d'avoir son visa accordé...
Martindarri · 7 avril 2020 à 10:18 · 2 participants · 2 615 affichages
J’ai besoin d’aide et d’avis s’il vous plais. J’ai fais une demande de visa B2 en novembre pour 4 mois à Los Angeles. Il a été refusé et c’est ma faute.. j’avais pas très bien préparé mon rendez vous, j’avais pas les documents pour appuyer mon dossier...
Elegancechic · 11 décembre 2019 à 21:47 · 6 participants · 3 099 affichages
J'ai changé/renouveler de passeport (il expiré en janvier 2020) et j'ai bien évidemment fait ma demande d'ESTA pour anticiper un voyage au USA possible en 2020. Pour rappel: je n'ai jamais eu aucun soucis au USA avant, mon dernier séjour date d’août 2019...
Alexis404 · 8 octobre 2025 à 20:35 · 4 participants · 683 affichages
Je voulais partager mon expérience au cas où cela aiderait d’autres personnes. J’ai fait une demande d’ESTA pour voyager aux États-Unis, mais malheureusement elle a été refusée car j'ai coché une case Oui mais je me suis trompé. J’ai ensuite essayé de...