Merci pour ta réponse. Si cette situation c’était passée en europe ou ailleurs, j’avoue que je ne me serais pas outre mesure questionnée mais aux US... Sait-on jamais.
Il s’agit malgré tout d’une condamnation à une amende qui a été prononcée du coup... Après oui, du point de vue
Suisse, ce n’est qu’une simple amende comme si j’avais fait du 55 au lieu de 50 en ville. Mais leur législation est tellement différente...