|  |  |
 | | | | Nakata · 27 février 2012 à 17:16 40 messages · 12 participants · 9 763 affichages | | | | Ave Sparte
merci, tu me réconfortes
Bern | | | À: Nakata · 29 février 2012 à 20:57 Re: ESTA: voyage non autorisé ( États-Unis) Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 196 affichages · Partager Ils m'ont dit qu'il y aurait une enquête de quelques jours, et que je devrais recevoir mon visa avec mon passeport à la suite de cette enquête
et bien dis donc, tu les accumules  ...car l'enquete reste rare! ton nom doit vraiment apparaitre dans qq chose de 'sensible'!  esperons que l'enquete ne prendra pas trop de temps, ou que tu ne vas pas avoir besoin de passeport tout de suite pour voyager ailleurs qu'aux US! | | | À: Bennyc · 29 février 2012 à 21:18 Re: ESTA: voyage non autorisé ( États-Unis) Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 189 affichages · Partager Pas de voyage de prévu dans les prochaines semaines : je suis un simple enseignant, fonctionnaire de l'éducation nationale, et je vais retrouver mes chères têtes blondes la semaine prochaine | | | À: Nakata · 6 mars 2012 à 18:07 Re: ESTA: voyage non autorisé ( États-Unis) Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 106 affichages · Partager HS on : je hais l'expression " tête blonde" que faites vous des enfants de couleurs différentes !!!
HS off | | | À: Zitounet · 6 mars 2012 à 23:16 Re: ESTA: voyage non autorisé ( États-Unis) Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 2 070 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de faire ma demande d'esta via le site suivant : www.france-esta.com/
et je viens de payer 55$, j'ai lu dans vos précédents mails que l'esta coutait 14$, le tarif aurait' il augmenté? J'envisage de partir le 19 avril pensez vous que je puisse réserver mes billets sans avoir la réponse à ma demande?
Merci par avance de vos retours.