Bonjour à tous, Ca y'est j'y vais !!!! Bref, il me faut un ETA sensé être gratuit mais mon agence me la propose pour 20€. Quelqu'un connaitrait un moyen concret de l'avoir pour moins cher?
02vie · 23 décembre 2013 à 8:12 · 5 participants · 6 168 affichages
J'ai fait une demande d'evisitor sur le site de l'ambassade d'Australie le 23 novembre dernier. J'ai mon avion dans 5 jours, le 28 décembre et il y a les congés de noel. Lorsque j'ai soumis ma demande, j'ai tout de suite obtenu un courrier de confirmation...
GLM · 4 décembre 2008 à 15:54 · 5 participants · 4 591 affichages
Nous partons dans 3 jours et commençons à paniquer: ma femme et moi avons demandé dimanche dernier 1° décembre un ETA (visa touristique), par Internet. 15 minutes après, nous recevions chacun un TRN: Transaction Reference Number. Le lendemain, seule ma...
Chmaelig · 5 juillet 2011 à 8:30 · 4 participants · 6 435 affichages
Je souhaite me rendre en Australie pour une courte durée (15 jours) et lorsque je fais des recherches sur les formalités sur internet ou dans les guides j'ai plusieurs reponses. Pour tous il faut demander le "evisitor" mais certains annoncent qu'il est...
Marieno75 · 15 août 2025 à 18:19 · 5 participants · 393 affichages
Nous partons bientôt pour l'Australie et nous louons une voiture pour les différentes étapes. Nous avons le permis français ainsi que le permis international, mais j'ai lu sur le règlement de l'agence de location qu'ils exigeaient un permis international...
Can01 · 28 février 2020 à 15:59 · 6 participants · 838 affichages
J'ai la nationalité belge avec un passeport européen, je suis actuellement intérimaire à Bruxelles dans un poste en finance, c'est complètement à l'opposé de mes passions... J'économise un peu histoire de pouvoir faire l'un des longs voyages que j'ai...