Mika14 · 7 mai 2009 à 0:06 2 messages · 2 participants · 2 029 affichages | | | | 7 mai 2009 à 0:06 ETA pour l' Australie pas cher? Message 1 de 2 · 2 029 affichages · Partager Bonjour à tous, Ca y'est j'y vais !!!! Bref, il me faut un ETA sensé être gratuit mais mon agence me la propose pour 20€. Quelqu'un connaitrait un moyen concret de l'avoir pour moins cher?
Bien cordialement
@+ et Viva AUSTRALIAAAA... | | | hello mate!!
je vais en australie ts le mois de novembre, et le visa est gratuit.
Tu le télécharge sur le site du gouvernement australien, recherche "e-visitor", rempli les informations demandés et imprime.. voilà t'a ton visa!!
bye | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |