Tchilou · 21 août 2013 à 11:52 8 messages · 6 participants · 2 909 affichages | | | | 21 août 2013 à 11:52 Message 1 de 8 · 2 902 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je dois partir au Sri Lanka en octobre et faire une demande d'ETA. Je suis allée sur le site officiel mais tout en anglais. Si quelqu'un avez la traduction en français se serait gentille de me la faire parvenir. En attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée à tous. | | | Bonjour, je te remercie pour l'info. Bonne journée | | | À: Tchilou · 14 septembre 2013 à 23:53 Message 4 de 8 · 2 646 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes partis au sri lanka au mois d'avril. Vous pouvez vous renseigner auprès du site "tongs et sri lanka". C'est 100% fiable. Nous l'avons rencontré sur place. Elle vous aidera. Je reste à votre disposition. | | | À: Catlanka · 20 novembre 2013 à 17:08 Message 5 de 8 · 2 370 affichages · Partager BONJOUR j'ai appuyé sur le bouton francais pour le début ca va mais aprés c'est de nouveau en anglais merci de m'aider je ne suis pas douée | | | bonjour oui mais c'est payant? non? 25€ De plus que sur le site officiel bon voyage | | | bonjour oui mais c'est payant? non? 25€ De plus que sur le site officiel bon voyage
Bonjour, tu payes en ligne ton eta et tu n'a plus rien à faire. Pourquoi tu dis 25€ de plus que sur le site officiel???? il n'y a qu'un site pour eta et le tarif c'est 30 usd | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |