Etablir un passeport touristique pour une philippine souhaitant se rendre en Thaïlande? Farangsept · 4 mai 2009 à 8:35 8 messages · 4 participants · 2 525 affichages | | | | 4 mai 2009 à 8:35 Etablir un passeport touristique pour une philippine souhaitant se rendre en Thaïlande? Message 1 de 8 · 2 524 affichages · Partager Bonjour à tous !
étant nouveau sur le forum, je poste ma première question pour un sujet qui m'importe beaucoup car je n'ai pas trouvé la réponse sur la sphère du Net;
Je souhaiterai savoir quelle est la durée d'obtention et le coût d'un passeport pour elle, à faire établir pour aller en thaïlande une quinzaine de jours ?
quels documents lui demande t'on ? est-ce possible en 3 jours ? avec le visa lui permettant d'aller en thailande. Dois-je lui fournir mes coordonnées hôtelières pour la déclaration de précision sur la destination ?
Je vous remercie bien sincèrement ! Salamat ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Farangsept · 4 mai 2009 à 12:05 Re: Etablir un passeport touristique pour une philippine souhaitant se rendre en Thaïlande? Message 2 de 8 · 2 488 affichages · Partager Il m'étonnerait qu'aux Philippines on puisse obtenir un passeport en trois jours. Car c'est bien un passeport philippin pour une philippine que vous voulez ? Elle doit contacter sa mairie ou sa préfecture qui pourra la renseigner....Ensuite, je ne sais pas si elle a besoin de visa, car les deux pays font partie de l'Asean non ? Par exemple, les Thaïs n'ont pas besoin de visa pour l' Indonésie... | | | À: Henridusud · 4 mai 2009 à 15:12 Re: Etablir un passeport touristique pour une philippine souhaitant se rendre en Thaïlande? Message 3 de 8 · 2 463 affichages · Partager Oui, Henri
c'est pour elle, le passeport.
c'est pour me rejoindre pour une quinzaine de jours en thaïlande et ensuite nous retournons aux Phils, ensembles.
d'après vous ça devrais être simple non ? elle pars demain à Cagayan de Oro (elle habite Ozamis City) pour aller se faire son certificat de naissance et demander plus de précisions | | | À: Farangsept · 4 mai 2009 à 15:43 Re: Etablir un passeport touristique pour une philippine souhaitant se rendre en Thaïlande? Message 4 de 8 · 2 461 affichages · Partager Apparemment elle a droit à quatorze jours sans visa dans les pays de Asean comme touriste. Mais à vérifier cela dit... | | | À: Fayd · 5 mai 2009 à 2:32 Re: Etablir un passeport touristique pour une philippine souhaitant se rendre en Thaïlande? Message 6 de 8 · 2 435 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos réponses précises et éloquentes !!
et à Getehem pour son aide précieuse pour m'avoir envoyé les liens correspondants !!
Mon amie pars ce jour au chef-lieu de la région pour préparer son dossier et vraiment vous nous avez grandement avancés !
Un grand coup de Chapeau à tous !   | | | À: Farangsept · 10 mai 2009 à 3:53 Re: Etablir un passeport touristique pour une philippine souhaitant se rendre en Thaïlande? Message 7 de 8 · 2 367 affichages · Partager Alors les nouvelles sont excellentes car ma compagne va obtenir son passeport ce mercredi 15 mai !
et celui-ci lui permettra d'entrer en thaïlande, pour 30 jours, sans visa !
donc je tenais encore à vous en remercier ! | | | À: Farangsept · 10 mai 2009 à 7:17 Re: Etablir un passeport touristique pour une philippine souhaitant se rendre en Thaïlande? Message 8 de 8 · 2 353 affichages · Partager Tous mes voeux de bonheur...
L'amour, y-a-que çà de vrai, tout le reste c'est que des c.nneries !
   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |