Juliabird · 19 juillet 2012 à 14:20 · 2 photos 10 messages · 4 participants · 2 227 affichages | | | | 19 juillet 2012 à 14:20 Message 1 de 10 · 2 223 affichages · Partager je cherche a passe une nuit dans un endroit soit insolite soit tres nature (ballade a cheval...) entre los angeles et san francisco. ensuite je reste 2 jours a san francisco ou aux alentours (si vous connaissez un coin sympa) car je repart de oakland vers parismerci pour vos reponse on est 2 adultes et 3enfants | | | Bonjour, J'ai testé Big Sur, qui est plutôt sauvage ! A vérifier pour des petits bouts de choux... | | | Hello,
Je n'ai pas testé moi même, mais le Treebones Resort à Big Sur propose des nuits en yourtes. Voir ICI .
Dans un autre genre (faut pas avoir peur !  ), il y a le Madonna Inn à San Luis Obispo ! C'est sur que c'est moins nature et que ça fait mal aux yeux ! | | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 16:57 Message 4 de 10 · 2 178 affichages · Partager et tu as un endroit en particulier ou dormir et faire des ballades avec des chevaux tels des cowboys mes gamins ont 8 8 11 MERCI | | | Je ne connais pas plus, mais c'est possible au Andrew Molera State Park, tout près de Big Sur, voir ICI . Mais il doit y'en avoir d'autres ailleurs. | | | Il me semble que sur TripAdvisor il y a des indications (j'avais campé pour ma part) sinon la chambre Caveman m'irait bien ! 
| | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 17:12 Message 7 de 10 · 2 171 affichages · Partager | | | À: Pong · 19 juillet 2012 à 22:51 Message 8 de 10 · 2 143 affichages · Partager Merci pour ces réponses cette photo se trouve ou car ça. À l air super. Big sur c est sympa | | | À: Juliabird · 26 juillet 2012 à 17:30 Message 10 de 10 · 2 073 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des ranchs ou des exploitations viticoles dans la vallée centrale (pas trop sur la cote même  ) au nord de Atascadero, San Miguel, Lake Nacimiento, ça peut être sympa pour des enfants et il fait souvent beau dans la vallée, alors qu'à Big Sur...bigre...
Cordialement.
Pascal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |