Bonjour,
Comme je l'ai indiqué
Zion prend du temps... si vous n'en avez pas, il vaut mieux profiter des superbes paysages de la route qui traverse le parc sans s'y arrêter, sauf peut-être Canyon Overlook à la sortie.
Je me base sur ma propre expérience, où nous avions 3/4h pour visiter
Zion et où on a surtout: attendu, fait du bus, ballade rapide au milieu d'un flot de touriste puis re-bus.

En faisant comme cela vous arriverez à faire déjà un beau tour dans
Bryce.
Bryce est un parc magnifique, mais c'est surtout un coup d'oeil extraordinaire, au risque de m'attirer les foudres des "puristes" en 2h vous en aurez pris plein la vue, après c'est plus de l'approfondissement.
Le soir vous aurez le temps de vous balader tranquillement le long de l’amphithéâtre, idéalement le lendemain matin de bonne heure une ballade DANS l’amphithéâtre (
Navajo Loop) qui vous prendra 2h et après en voiture. En revanche cela vous fera une longue route jusqu'à
Moab, où vous aurez intérêt à aller le soir même à
Arches (moins de monde et pas aussi chaud qu'en pleine journée). Visite que vous finirez le lendemain matin tranquillement avant de retourner à
Moab pour faire sieste et piscine car il fera trop chaud. Fin de journée un petit tour à Hurrah Pass (splendide). Le lendemain matin Dead Horse Point puis Canyonland et vous serez prêt à continuer votre route.
C'est juste mais tout à fait faisable.
bonne route
Max