je me permets de remonter. N ayant pas de 4X4, je compte faire que la partie Utah. Est ce que je peux d aprés toi faire une nuit à Flaming Gorge et une nuit à Vernal, je vois pas bien comment faire.
Si tu ne fais pas la partie Colorado, oui. Profites-en pour aller voir Fantasy Canyoncar la partie Utah de Dinosaur n'est pas la plus passionnante hormis le Quarry Center qui se fait somme toute assez rapidement.
Oui Philippe, aussi. Même si Colorado NM ne m'a pas laissé un souvenir impérissable comparé à d'autres merveilles du Southwest. Mais autant s'en rendre compte par soi-même
Petite nouvelle sur ce forum j'aurai besoin de vos lumières et de vos avis sur une petite partie de notre circuit qui aura lieu en août 2017. Nous avons déjà fait en 2015 le grand classique de SF à LA en passant par les parcs de l'ouest (DV, GC, VOF...
Je finalise notre prochain voyage et il me reste à booker une nuit entre Jackson Hole et Moab. L'idée serait de profiter encore le matin de Jackson Hole pour une rando par exemple, puis de faire quelques heures de route en direction de Moab et de trouver...
Voltigecris · 20 novembre 2018 à 19:52 · 6 participants · 643 affichages
Nous avons loué une voiture pour aller voir le mont Rushmore près de Rapid city le 20 janvier. Pensez vous que les routes sont praticables et pour le retour passer par Cody pour voter Yellowstone et rentrer à Jackson en 4 jours. Merci de vos conseils...
Nous partons vendredi prochain pour notamment Yellowstone et Moab. En chemin, nous ferons étape à Cody ainsi qu'à Jackson Hole. J'aurais aimé trouver un spectacle de rodéo ainsi qu'un dîner-spectacle, mais apparemment, tout s'arrête fin septembre. Est-ce...
Dooli · 16 septembre 2019 à 18:28 · 9 participants · 884 affichages
Voyage Grand Teton- Yellowstone de 10 jours planifié pour août 2020, on a les hébergements à Yellowstone, je commence à regarder les vols. Un Paris-Denver avec Norwegian semble mal barré, je verrai sûrement avec Lufthansa CDG-Denver à 720 euros pour l'instant...