Salut, je suis resté 3 semaines en
Thailande, dont 1 sur
Ko samui. 3 j à Bk au retour, direct
Sukhotai (2 j), Chian-Mai (c'est super, 3 j mini), avec les trajets qui mangent qq jours? Je n'ai pas fait les autres sites. Ton circuit en 14 jours, c'est un peu la course. Je préfère rester un peu dans des coins que j'aime bien, tu fais des rencontres, plutôt que de cavaler. Mais chacun fait comme il l'entend. Voilà, et bon voyage.
Ko Samui, c'est bien, si tu t'éloignes un peu des zones touristiques. J'adore le petit village de BOPHUT, au nord.
By by.