État de Katmandou suite au tremblement de terre Michelthoum · 14 mars 2017 à 15:44 3 messages · 3 participants · 457 affichages | | | | 14 mars 2017 à 15:44 État de Katmandou suite au tremblement de terre Message 1 de 3 · 457 affichages · Partager Je devrais rejoindre depuis la Thaïlande ou je vis, un de mes petits fils à KatmandouQu'en est il du centre ville ? (j'y étais en 2009) Est ce que ce qui reste debout à la suite du tremblement de terre vaut le déplacement ? (je dois me faire accompagner pour des raisons de santé) | | | Le Kathmandou moderne n'a pas beaucoup souffert. C'est surtout a Dirbar Square, les batiments historiques. Et dans les villages et campagne, la enormes degats, surtoutau Nord de Ktm. | | | Bonjour. Rassurez-vous, Kathmandu ville n'a quasiment pas souffert, tout tient encore largement debout. Seul le site de Durbar square a été très touché. Il n'en va pas de même en montagne où beaucoup de villages ont grandement soufferts; villages dans lesquels les populations (2 ans après le séisme) vivent encore dans des abris de fortune. Bon séjour au Népal, où je suis actuellement pour encore 45 jours. Cordialement. Richard | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |