Guitone7469 · 17 décembre 2008 à 19:35 · 4 photos 22 messages · 10 participants · 5 993 affichages | | | | À: Domi35 · 20 décembre 2008 à 19:46 Re: État de la piste entre Telouet et Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 441 affichages · Partager Bonsoir
Sur les photos de la vallée des roses par El goumt
à la sortie de Bou thrarar après le pont direction Armejag ! nous avons pris cette piste mais sans GPS ! paysages extraordinaires, expérience inoubliable avec 64 Kms de cette piste mais il est tard et retour à Bou thrarar et direction Ait-youl ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domi35 · 20 janvier 2009 à 9:31 Re: État de la piste entre Telouet et Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 280 affichages · Partager Selon la météo il semble que la semaine derniére, il y a eu pas mal de pluie. Si quelqu'un a emprunté la piste ces jours-ci je suis preneur d'info. Je dois me rendre la semaine prochaine et je souhaite faire cette piste. Nous avons loué un 4X4 avec chauffeur, une agence connue sur Marrakech (je ne cite pas pour éviter...). J'espere vraiment que la piste sera OK et que la STE DE LOC acceptera. Merci pour les infos récentes. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |