État de la route 650 en Norvège (avec camping-car) Marieva · 3 mars 2018 à 20:54 6 messages · 4 participants · 950 affichages | | | | 3 mars 2018 à 20:54 État de la route 650 en Norvège (avec camping-car) Message 1 de 6 · 950 affichages · Partager Bonsoir, Qui aurait des informations sur la route 650 ?nous voudrions la prendre entre Sjoholt (sur la route entre Vestnes et Alesund) et rejoindre la rv63 et arriver au Geiranger par en haut Je me pose des questions sur la largeur et l, état de cette route Merci de votre aide Cordialement PS j, ai un hymer tramp de 6m30 | | | À: Marieva · 15 mars 2018 à 14:16 Re: État de la route 650 en Norvège (avec camping-car) Message 2 de 6 · 844 affichages · Partager Bonjour Marie (ou Eva?.... en tous les cas... voisine  !) je ne peux répondre précisément à votre question, j'y serai en juin prochain, mais j'emprunterais la 63 de Grotli à Eidsdal puis la "Trollstigveien"... à priori la route dont vous parlez n'a rien de tortueux quand on l'observe sur le site "iti michelin", a quelle époque y aller vous? cordialement Christian | | | À: Marieva · 16 mars 2018 à 15:49 Re: État de la route 650 en Norvège (avec camping-car) Message 3 de 6 · 809 affichages · Partager Aucun problème avec un camping-car sur les routes de Norvège. Penser à s’enregistrer pour les péages automatiques. Mais la plus belle des routes est sûrement la route 17 de Leila, près deMosjeen à Bodo. Près de 600 km avec 6 bacs, et des points de vue splendides... Et à Bodo, ferry pour les Lofoten. Bonne route ! | | | À: Papijaki · 16 mars 2018 à 19:32 Re: État de la route 650 en Norvège (avec camping-car) Message 4 de 6 · 797 affichages · Partager Merci de votre réponse Après avoir consulté l’atlas au 1/400000 effectivement on voit bien qu’elle est praticable Cordialement | | | À: Marieva · 17 mars 2018 à 16:08 Re: État de la route 650 en Norvège (avec camping-car) Message 5 de 6 · 772 affichages · Partager Bonjour,
Certaines routes le long des fjords sont parfois étroites (je ne me rappelle pas spécifiquement pour le trajet qui vous intéresse), il faut simplement parfois klaxonner lors des virages. Pour ce qui est de la route des trolls, elle est parcourue par les autocars de touristes, donc pas de problèmes pour un campingcar. | | | À: Sissi57 · 18 mars 2018 à 22:22 Re: État de la route 650 en Norvège (avec camping-car) Message 6 de 6 · 730 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse Je pense qu’effectivement il suffit d’un peu de civilité pour que chacun trouve sa place Cordialement | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |