Bonjour,
J'ai beaucoup de questions concernant ma préparation d'un périple en Scandinavie en camping-car durant les mois de mai-juin-juillet prochain.
Et j'ai obtenu beaucoup de réponse sur ce site et dans le guide Lonely Planet Scandinavia (bien que seulement en anglais).
Par contre, j'ai une question qui me reste et j'espère la trouver parmi les fidèles de VoyageForum:
Quel devrait-être l'état de la fameuse Sognefjellet Road no 55 entre Sogndal et Lom durant le mois de mai (plutôt 2ème quinzaine).
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette route avec un camping-car? Est-ce praticable, pas trop dangereux et peut-on bivouaquer en chemin afin de faire quelques balades dans le parc national attenant.
Mon camping-car est relativement compact: 5m40 de long sans le porte vélo; 2m10 de large pour 3m10 de haut.
Merci de vos conseils avisés

En fait, j'ai encore une question aux adeptes du vélo:
Je prévois, fin juin-début juillet, de passer aux Lotofen en prenant le ferry depuis
Bodo jusqu'à Moskenes; pour bien déguster cet archipel, j'envisage de faire quelques boucles à vélo voire à prendre l'Hurtigruten avec mon vélo pour revenir à mon point de départ; ma question est: est-ce un bon plan? où les routes sont-elles trop étroites, donc peu sûres, pour circuler à vélo et le HopPop avec l'Hurtigruten peu réaliste???
Tout autre suggestion sera la bienvenue.