bonjour josée
j'ai traversé la frontière avec ma femme dans l'autre sens depuis la
mongolie.
la frontière est fermée le dimanche
la frontière ne se passe pas à vélo, il faut donc louer une jeep pour passer.
le passage nous a pris la journée avec 3 contrôles de chaque coté de la frontière.
coté chinois, la route est bonne mais les cyclos ne sont pas forcément bien vus.
nous avons été interpellés 2 fois pour interrogatoire.
coté mongol, c'est de la piste (le
Gobi) et il peut faire très chaud.
bon voyage