Bonjour, je prévois un départ en Mongolie en juin 2020 à moto, selon l’itinéraire suivant : Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Finlande, Russie, Kazakhstan et Mongolie. Quelqu’un a t-il fait tout ou partie de ce parcours ? Je suis preneur de vos retours d’expérience, notamment l’état des routes et les conditions de circulation. Merci
Bonjour, les routes sont identiques a la France, avec quelques travaux en Russie des stations services bien plus présente Qu'en France. un bé mol pour le kazak, mais vous n'êtes pas précis sur votre itinéraire. bonne prépa
Bonjour, les routes principales sont bien en Mongolie autrement c'est de la piste. En Russie il y a une grande nationale qui relie Moscou à Irkousk surement mieux que le kazakstan. En plus l'essence n'est pas chère. 70cts en ce moment. Richard
Bonjour J'aimerai aussi allez en Mongolie en 2020, j'essais de préparer ça. Dans votre itinairaire, vous passez par le Danemarck, Suéde, Finlande, pourquoi ce détour, pour visiter? cordialement Jean Paul Chêne
Du 29/05 au 12/06/2018 je souhaite réaliser depuis Ulaan Bator une boucle sur 15 jours avec une moto de location. Pour info, je suis déjà allé en Mongolie avec ma propre moto mais je ne connais pas du tout le secteur précité dans le titre! Je recherche...
Landgs83 · 8 novembre 2008 à 18:40 · 9 participants · 10 280 affichages
J'envisage de partir en Mongolie dans quelques mois.Le voyage se fera à deux sur la moto. Des idées d'itinéraires depuis le sud de la France pour l'aller, le retour et experiences me seront précieuses!! Merci!!
Nous voyageons en side car URAL et nous arriveront en Mongolie en juillet 2015, nous passeront la frontière russe-mongolie a TASHENTA / TSAGANNUR quelle pistes pouvez vous nous conseiller pour rejoindre ULANBATOR? merci bonne route à tous christian
Chênejean · 9 juin 2025 à 18:38 · 4 participants · 513 affichages
Avec deux amis ont voudraient faire une balade de 15 jours en Mongolie, en partant de la capitale. On cherchent des renseignements sur la location de moto, ainsi que les itinéraires possible sur 15 jours. Merci.