| État de la route entre Kayes - Bafoulabé - Bamako? Yamspeter · 8 septembre 2012 à 13:04 4 messages · 3 participants · 2 433 affichages | | | | 8 septembre 2012 à 13:04 État de la route entre Kayes - Bafoulabé - Bamako? Message 1 de 4 · 2 423 affichages · Partager Bonjour,
qui peut nous informer sur l'etat actuel de la route de Kayes par Diamou, Bafoulabé, Kita vers Bamako?J'ai eu des infos que le goudron est en construction et les images les plus recents sur google earth montrent le goudron dans certains regions. Mais on trouve peu d'images recents.
Autre question: quel est l'état actuel des routes entre Bamako et la Guinée, Siguiri et Kankan et autres - pistes - goudron?
Merci de tous les infos.
Bonne route
HPH | | | À: Yamspeter · 8 septembre 2012 à 17:58 Re: État de la route entre Kayes - Bafoulabé - Bamako? Message 2 de 4 · 2 395 affichages · Partager SALUT !!
Non pas de goudron mais belle piste pour Diamou (construction Chinoise) après il faut un bon 4x4 pour retrouver le goudron à Kita (Kita/Bamako goudron) Bamako/ Guinée goudron = attention il vous faudra un carnet de douane ou trouver un transitaire pour entrer le véhicule en GuinéePas sur d'avoir le visa à la frontière, je crois bien qu'il faut le prendre à Bamako (mais c'est de mémoire = rien de sur)
Cordialement de PAPY | | | À: Yamspeter · 9 septembre 2012 à 23:35 Re: État de la route entre Kayes - Bafoulabé - Bamako? Message 3 de 4 · 2 358 affichages · Partager Bonsoir
Vous repartez déjà??? | | | À: Wordmacadam · 10 septembre 2012 à 0:53 Re: État de la route entre Kayes - Bafoulabé - Bamako? Message 4 de 4 · 2 356 affichages · Partager Bonsoir Chantal,
nous sommes déjà repartis en avion.
Mes infos sur les frais des frontieres sont basés sur mes demandes en voyage aller, je recommende toujours le même itineraire pour le voyage retour que nous avons pris pour aller au BF.
Bonne route
HPH | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |