Chris06 · 20 février 2011 à 15:36 4 messages · 3 participants · 1 709 affichages | | | | 20 février 2011 à 15:36 Etat de la route RN 42 à Madagascar? Message 1 de 4 · 1 706 affichages · Partager bonjour
Je recherche des infos sur la RN 42 reliant MORONDAVA et la RN 7 juste en dessous de AMBOSITRALa RN 42 rejoint la RN 7 à ivato en passant par Atofinandrahana....
Merci | | | Bonjour, c'est praticable de Ivato centre à Ambatofinandrahana où il reste quelques plaques de goudron. Ensuite c'est une piste en très mauvais état qui ressort à Malainbandy. Un bon 4x4 est impératif et il vaut mieux être à deux véhicules. Cordialement, | | |  Merci beaucoup de ta réponse Johnbill ! | | | <bonsoir Avez vous des infos récentes de 4x4 étant ressortis jusque Malaimbandy. Pour ma part, ceux que je connaissais ont fait demi tour (c etait en 2003 ou 2004) et ce sont seulement les motos qui ont pu faire tt le trajet. En outre pour la partie qu ont pu faire les 4x4, cela necessitait du matos et une bonne maitrise. Merci pour les infos, des potes sont intéressés par le faire et pour le moemnt, ils n ont pas eu de retour positif sur ce trajet | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |