Bonjour,
Je peux pas te donner l'état des routes, mais en général la boue et les pierres, quand il y en a, sont déblayées rapidement et on s'accomode des nids de poule.
J'ai fait Béni Mellal Anergui il y a un 18 mois.
Au départ j'ai cru que c'était mission impossible, personne à
Beni Mellal, n'avait entendu parler d'Anergui. alors j'ai essayé avec Taguelft, pas plus de succès (mon accent pas trop beldi peut etre!).
Quand j'ai cité Ouaouizart, miracle, un taxi en partance m'a embarqué, a passé un coup de portable, m'a déposé à Afourer, m'a confié à un collègue à qui il restait 2 places pour Ouaouizart, que j'ai payées à la satisfaction générale, dans le taxi en discutant un passager m'a dit qu'un pick up l'attendait à O... rt, pour le poser à Taguelft, que j'étais convié à en profiter, ce qui fut fait...... à un moment vers le carrefour, coups de klaxon derrière une camionette merco 207, elle allait à Anergui........ transbordement au milieu des moutons, de jerricans d'huile, de poutres de 4m, et d'une dizaine de personnes.
Un excellent souvenir ! ça a pris la journée de 9h à la nuit !
La liaison Anergui
Imilchil ne se fait pas en transport public, déja assez délicate en 4x4 contrairement à ce que pourrait nous faire croire l'imbécile trait tout droit de la michelin.