Chryslys · 14 juin 2017 à 11:35 7 messages · 4 participants · 765 affichages | | | | 14 juin 2017 à 11:35 État des routes en Birmanie Message 1 de 7 · 765 affichages · Partager bonjour j ai une idee de derniere minute : partir en Birmanie dans 1 mois, de fin juillet a fin aout Mais j ai momentanément un problème physique, donc, je voudrais savoir l etat des routes ! dans me souvenirs, elles etaient plutôt pourries. Cela a t il changé ? merci ! | | | Non, les routes sont très mauvaises et même si on est dans un bon véhicule, c'est très fatiguant d'autant plus que souvent les trajets en bus sont très longs. Trajets en avion à privilégier si on peut se le permettre. En plus, ce n'est pas la période idéale question météo. | | | merci d avoir confirmé ce que je pensais ! et oui, j y etais allee en hiver d ici, mais maintenant j ai mes vacances en Aout, et pour une amoureuse de l Asie... en attendant d aller mieux, peut etre irais je donc au Guatemala, ou je pense les routes meilleures... Bons voyages ! | | | bonjour
- pour ma part je n'ai pas trouvé les routes si pourries que ça en Mai dernier. c'est sûre ce ne sont pas nos routes. Dans un bon bus ça se secoue un peu ce n'est pas ce qui m' a dérangée le plus. c'est plutôt la clim à fond même à minuit ou 2 h du mat. Ca caille.
| | | merci par prudence santé j irai finalement cette annee au Guatemala... (dont j ai l impression que les routes sont meilleures) oui j ai le meme avis sur les clim !!! | | | Bonjour Les axes principaux sont corrects notamment entre Yangon et Mandalay et Yangon Bagan. En plus il y a des bus VIP très confortables. Pour les routes pourries, c'est davantage dans les zones moins touristiques. | | | oui merci mais justement comme j y avais passé 2 mois, c est justement hors zones touristiques que j aimerai aller, cette fois ci ! donc je le garde pour plus tard, lorsque mon sacrum ira mieux, j en profiterai davantage ! j ai noté votre blog... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |