| État des routes en Scandinavie en avril? Mlefevre · 19 novembre 2006 à 20:52 4 messages · 2 participants · 1 147 affichages | | | | 19 novembre 2006 à 20:52 État des routes en Scandinavie en avril? Message 1 de 4 · 1 147 affichages · Partager Quelqu'un connait-il l'état des routes en Scandinavie à Pâques? L'idée serait d'aller aux Lofoten en passant par la Suède. Merci pour votre aide. Marie | | | À: Mlefevre · 19 novembre 2006 à 21:06 Re: État des routes en Scandinavie en avril? Message 2 de 4 · 1 140 affichages · Partager Tu as renoncé au Népal?
Je connais quelqu'un qui y est allé...mais en été...donc ça ne te sera d'aucune utilité.
J'avais conservé l'adresse d'un site sur ce coin car ça nous attire perso.orange.fr/...sko/norvege-lofoten/
Que de bells choses à voir....
Bonne soirée. | | | À: Domi84 · 20 novembre 2006 à 12:57 Re: État des routes en Scandinavie en avril? Message 3 de 4 · 1 122 affichages · Partager Nan... Ne ris pas, c'est pour avril.... 2008! Nous sommes allés deux fois aux Lofoten mais aussi en été. Je pense que ça doit être magnifique en fin d'hiver! Je vais aller voir le site que tu m'indiques. merci! Marie | | | À: Mlefevre · 20 novembre 2006 à 13:33 Re: État des routes en Scandinavie en avril? Message 4 de 4 · 1 119 affichages · Partager On me reproche d'être organisée...je suis battue !!
Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |