Nounours · 1 août 2006 à 14:20 3 messages · 3 participants · 3 937 affichages | | | | 1 août 2006 à 14:20 Etat des routes en Turquie? Message 1 de 3 · 3 935 affichages · Partager moi en vtt avec sacoches avant et arriere, ma moitié en vtc avec quelle dimension de pneus mini pouvons nous rouler en turquie sans prendre de piste ou tres peu j'ai l'habitude de rouler avec des pneus genre city j'aimerais passer une taille en dessous merci | | | salut nounours,
on vient de se ballader queqlues semaines en turquie (surtout l'est) et on a trouve l'etat des routes largement satisfaisant a part evidemment quelques trous, des bas-cotes pas tjs praticables, mais dans l'ensemble tout a fait passables...on est bien charges avec des velos de randonnes (vtc) et on a pas creve une fois...
salutations
yannick | | | Hello
comme tontonyaya je suıs en Turquıe et je confırme que l etat des routes est bon. Tu px t aventurer sur les pıstes sı tu as du courage (pas forcement + jolı ms - roulant et + calme).
En tt cas concernant les crevaısons : ıl te faut des bons pneus et des bonnes chambres a aır. J aı faıt le tour du monde en 2004, 10000 km et moıns de 10 crevaısons en prenant des routes bıen pourrıes pourtant...
++
CHOUCHOU | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |