État des Salars de Uyuni et Coipasa au 23 octobre 2011, inondations? (Bolivie) Cyclocosmos · 23 octobre 2011 à 1:46 2 messages · 2 participants · 1 624 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 1:46 État des Salars de Uyuni et Coipasa au 23 octobre 2011, inondations? ( Bolivie) Message 1 de 2 · 1 624 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une amie qui se dirige à vélo vers Uyuni via le salar de Coipasa. Elle devrait être là d'ici trois semaines.
Pourriez-vous, pour ceux qui y sont passer récemment, indiquer l'état de ces deux salars ?
Inondés, pas inondés ?
Un grand merci pour elle.
Enzo
Pour la suivre : www.direction-ushuaia.com/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyclocosmos · 23 octobre 2011 à 14:43 Re: État des Salars de Uyuni et Coipasa au 23 octobre 2011, inondations? ( Bolivie) Message 2 de 2 · 1 589 affichages · Partager Bonjour,
J'etais dans dans le sud Lipez et le salar de yuni du 10 au 13 octobre il n'y a pas d'eau. Je n'ai pas eu de pluie. J'ai vu des personnes a velo. Il n'y a pas de probleme. Par contre bcp de vent assez fort.
Bon voyage. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |